Bonjour,
Mon environnement:
Raspberry pi3 , version domoticz: V4.10717, cle USB Zwave: "Everspring modèle SA413-1, détecteur incendie "HEIMAN" HS1SA-Z+
A ce jour j'ai un systeme Domoticz qui fonctionnne exclusivement avec RFXCOM - RFXtrx433 USB 433.92MHz, je n'ai pas de problèmes particulier sinon que je souhaite uitiliser la fréquence 868 avec le protocole Z-Wave, j'ai utilisé une copie de celui qui fonctionne pour effectuer mes tests.
Ci-dessous la procédure que j'ai utilisé pour connecter le détecteur HS1SA d'HEIMAN:
1- Création du matériel Z-Wave (voir copie écran z-wave-1)
2- Bouton "Réglage" (voir copie écran z-wave-2)
3- gestion des Noeuds et inclusion (voir écran 3)
4- j'ai 5 dispositifs de créer pourquoi autant ?, je les mets en utilisés pour les afficher dans l'onglet interrupteur (écran 4)
le dernier dispo ne s'affiche pas dans les interrupteurs (Alarm Type: Smoke 1 (0x01)) voir ecran 5
5- et rien ne fonctionne , même si je déclenche manuellement le test du détecteur ou si je simule de la fumée avec une cartouche de test, j'ai changer le type du dispo "smoke" en "Smoke détector"
mais le système ne fonctionne pas d'avantage ?
J'ai essayé de vous détailler au mieux le paramétrage de cette installation, quelqu'un a t-il une idée
du problème ?
Merci beaucoup et à plus
prolème intégration détecteur incendie z-wave
Moderator: leecollings